Alonzo Engwanda: "Je reste un fan du RSCA"

LUNDI, 22 AVRIL 2024, 08:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - 1B Fin de saison douloureuse pour les RSCA Futures. Les Mauve et Blanc se sont inclinés samedi 1-2 face au Club NXT de l'ex-entraîneur Robin Veldman, mettant ainsi fin à la saison avec un septième match d'affilée sans victoire et voyant également le Club de Bruges terminer en tant que meilleure équipe Espoir. Pour le capitaine Alonzo Engwanda Ongena, qui s'apprête à rejoindre Utrecht, il s'agit d'une triste fin.

Amando Lapage ayant été slectionné dans le noyau A, Alonzo Engwanda Ongena a joué son dernier match pour les Mauve et Blanc avec le brassard de capitaine autour du bras. "Mes adieux sont très émouvants. J'ai joué au football à Anderlecht pendant 16 ans et je continuerai évidemment à suivre le Sporting. Mon frère reste à Anderlecht et, dans la mesure du possible, je veux continuer à suivre les matches de Nunzio. J'espère toutefois qu'il fera bientôt ses débuts dans l'équipe A."


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Alonzo Engwanda Ongena a signé pour pas moins de quatre ans avec le club néerlandais d'Utrecht. "Aux Pays-Bas, on attend de moi que je tire mon épingle du jeu au milieu de terrain. Je vais devoir m'habituer à une autre façon de jouer au football. Bien sûr, l'objectif est que je puisse percer à ce niveau. A Anderlecht, cela n'a malheureusement pas fonctionné, mais je reste un fan. C'est dommage que je doive dire au revoir avec une défaite. Surtout contre le Club NXT, nous n'aimons pas perdre."