Mattheus: "C'était agréable de pouvoir jouer une fois libéré"

LUNDI, 22 AVRIL 2024, 20:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS

À mi-chemin des play-offs, les RSCA Women mènent la danse. Elles ont facilement dominé Gand sur un score de 0-3 vendredi soir et ont assisté à la défaite du Standard le lendemain contre Louvain. L'équipe de l'entraîneur Dave Mattheus aura l'opportunité d'accroître leur avance sur les Rouches à cinq points dès samedi à la RSCA Academy.



À Sclessin, Anderlecht a concédé l'égalisation dans les arrêts de jeu, mais se sont rattrapés trois jours plus tard en rejoignant OHL en tête du classement suite à une nette victoire contre Gand.

"Avec un bilan de treize points sur quinze possibles dans ces play-offs, avec dix-sept buts marqués et seulement deux encaissés, je n'ai aucune raison de me plaindre." raconte Mattheus

Un triptyque décisif

Pour les RSCA Women, c'est e moment du money time. Mattheus en est conscient : "Nous accueillons le Standard samedi. Puis, nous irons à OHL avant de défier Gand. Pendant ce temps, OHL et le Standard se rencontreront aussi. Après ce triptyque, la situation pourrait bien évoluer."



Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.