Dolberg : "On ne parle pas du titre de champion"

SAMEDI, 4 MAI 2024, 09:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kasper Dolberg assure que le RSCA a connu une semaine assez normale malgré la contre performance contre le Cercle de Bruges le week-end dernier. L'ambiance reste excellente dans le groupe mauve.
 

Il veut prendre les derniers matches restant un par un, la priorité est la victoire dans chacun de ces matches. Il faudra donc gagner à l'extérieur ce qui n'a pas encore été fait pour le moment, il concède qu'il faudra mettre autant d'intensité que quand Anderlecht joue à domicile.
 
La différence se situe pour l'attaquant danois dans la mentalité, personne dans le vestiaire ne fait de calcul et personne ne parle du titre de champion. Il sait qu'il a beaucoup de responsabilité dans l'équipe mais il est loin d'être le seul affirme-t-il.
 
Le coach lui a demandé de mette plus d'intensité et d'être plus important pour l'équipe. Il se sent dans une meilleure forme physique qu'en début de saison et son impact est plus important. Il a appris à apprécier les matches compliqués ce qui n'était pas le cas au début de sa carrière.
 
Il ne veut pas résumer son jeu à ses statistiques, il s'est amélioré à bien des niveaux dans son jeu selon lui. Son objectif est d'augmenter encore son niveau la saison prochaine, il est persuadé qu'il montera en puissance.
 
Il conclut en déclarant que le titre de champion serait une belle cerise sur le gâteau mauve, cela permettrais de jouer la Champion's League la saison prochaine.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.