Comme la saison dernière, le dénouement de la Jupiler Pro League s'annonce passionnant. Anderlecht peut se couronner champion dimanche, bien que la décision ne puisse tomber que lors de la dernière journée de notre compétition. Quoi qu'il en soit, la Pro League se prépare à la cérémonie du titre.
Si Anderlecht ne remporte pas le championnat dimanche, la Pro League envisagera tous les scénarios possibles pour la dernière journée de la Jupiler Pro League la semaine prochaine. Trois équipes, l'Union, le Club de Bruges et le RSCA, sont en lice pour le titre, tout comme l'année précédente. Comme lors de la saison passée, il sera intéressant de voir si un hélicoptère sera mobilisé pour cette journée cruciale.
À cette époque, Lorin Parys, le CEO de la Pro League, avait survolé les stades de l'Union et du RC Genk lors de la dernière journée, tenant la coupe. L'hélicoptère a été contraint de changer de cap trois fois en cinq minutes. "C'était très commode. C'est d'ailleurs une expérience à renouveler", avait déclaré Parys au début de la saison actuelle. Voyons si cela se reproduira cette fois-ci.