Les RSCA Futures terminent la saison par une victoire(VIDEO)

MERCREDI, 15 MAI 2024, 21:39 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - 1B La dernière rencontre des U23 d'Anderlecht a eu lieu aujourd'hui, clôturant une saison pleine d'émotions. C'était la dernière pour le préparateur physique Hubert Lemaire à Neerpede, ainsi que pour Alonzo Engwanda Ongena qui part pour le championnat néerlandais. Quant à l'avenir de Bouchouari, Colassin et Masscho, il demeure incertain.

Ce sont les Francs Borains qui ont donné la réplique aux Mauve et Blanc, pas de Niklo Dailly chez les visiteurs mais bien Mathias Francotte parmi les titulaires. les deux joueurs ont grandi à la RSCA Academy. 
Juste avant la demi-heure de jeu, grâce à un coup franc impeccable, Bouchouari a déjoué le gardien des Francs Borains, actuellement à l'essai. Avant la mi-temps, le portier des Mauves Haentjens a été pris au dépourvu par un coup de tête. Le score était de parité à la pause, 1-1.

En seconde période, Marink Reedijk a lancé 8 nouveaux joueurs sur la pelouse, et Anderlecht a bénéficié de deux penalty transformés par Colassin (2-1) et Tajaouart (4-1). Bouba Conte avait au préalable trompé le gardien pour le 3-1. 

C'est la fin de saison pour une partie de ce groupe, mais les -19 ans sont attendus le week-end prochain aux Pays-Bas pour le Tournoi  ICGT à Uitgeest.

Composition : Haentjens, Maamar, Baouf, Engwanda Ongena Alonzo, Moutha-Sebtaoui, Bouchouari,  Ismaili, Conte, Colassin, Mendel-Idowu, Goto 

Sont montés au jeu à la 46' : Flies, Sylla, Nicaise, Masscho, De Cat, Tajaouart, Diallo et Kana-Katoto

Score : 4-1

But : 27' Bouchouari, 39' X 1-1, 73' Colassin 2-1 (pen) , 75' Conte 3-1 , 89' Tajaouart (pen) 4-1

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.