Les chemins d' Anderlecht et de Reedijk se séparent
VENDREDI, 17 MAI 2024, 08:59 - La Panthère Mauve
TRANSFERTS - 1B Marink Reedijk a dirigé les RSCA Futures pour la dernière fois cette semaine lors du match contre Francs Borains. La direction d'Anderlecht s'est entretenue avec Marink pour évaluer la saison et envisager l'avenir. Suite à des discussions constructives, ils ont mutuellement convenu de se séparer à la fin de la saison.
"Avant tout, nous tenons à remercier Marink pour sa bonne coopération. Marink a fait du bon travail en ce qui concerne le développement des joueurs et du staff. Des étapes claires ont été franchies cette saison. Marink nourrit l'ambition de diriger une équipe première et nous voudrions lui permettre de réaliser ce projet. Nous lui souhaitons sincèrement le meilleur." a déclaré Mikkel Hemmersam, le directeur de l'Académie.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Le poste d'entraîneur des U23 du RSCA est loin d'être aisé. Robin Veldman et Guillaume Gillet l'ont également expérimenté. L'équipe première reste la priorité, rendant Marink Reedijk dépendant des décisions et de la volonté de Brian Riemer. La préparation des matchs est compliquée en raison de l'absence de certains joueurs clés, qui s'entraînent sous les ordres de Riemer. En dépit de ces défis et avec une équipe particulièrement jeune, Reedijk a réussi à obtenir de bons résultats, assurant ainsi la participation des jeunes talents dans la Challenger Pro League pour l'année suivante.
"Cette année a été très instructive. J'ai collaboré en bonne intelligence avec la direction du club et j'ai eu le privilège de travailler avec des talents fantastiques, tant au sein du groupe de joueurs que du staff. Je tiens à les en remercier expressément. Les principaux objectifs, à savoir développer les joueurs et assurer au club une nouvelle saison en Challenger Pro League, ont également été atteints. Je vais maintenant chercher un nouveau défi où j'aurai l'ambition de mettre à profit mes expériences en tant qu'entraîneur d'une équipe première." a déclaré Reedijk.