
INTERVIEWS Anderlecht possède dans son équipe première de nombreux joueurs issus de son centre de formation de Neerpede. À deux journées de la fin du championnat, le RSCA est toujours en bonne position pour remporter le titre. Un sacre ce dimanche ou la semaine prochaine aurait une grande signification pour ceux qui se sont développés et ont progressé à l'ombre de Saint-Guidon.
"Pour les jeunes de Neerpede, l'importance de ce moment est évidente. Zeno Debast, Leoni, Killian Sardella, Yari Verschaeren, Mario Stroeykens... ils ont tous vu Anderlecht remporter des championnats durant leur enfance. Aujourd'hui, ils ont la chance de le vivre eux-mêmes. C'est un rêve qui peut devenir réalité".a expliqué Brien Riemer en conférence de presse.
L'article continue au-dessous de l'annonce
"L'absence de certains joueurs crée des opportunités pour d'autres. Le choix est complexe pour moi. Beaucoup de pensées se pressent dans mon esprit. Cependant, je suis optimiste. Plusieurs joueurs ont développé un rythme de jeu adéquat tout au long de la saison. Nous disposons de multiples options. Il me revient de prendre la bonne décision."
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates