Les réactions de Sardella et Stroeykens

LUNDI, 20 MAI 2024, 21:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Killian Sardella refuse également de renoncer à l'espoir d'un titre. "Des événements plus improbables se sont déjà produits dans notre compétition, je crois donc toujours en nos chances", affirme le défenseur. "Nous allons préparer le match suivant avec l'intention de le remporter. Concentrons-nous sur le match de dimanche et nous verrons ce qu'il en sera."

"Il ne faut pas oublier non plus d'où nous venons", ajoute Sardella. "De plus, Bruges est une solide équipe qui n'a pas encore perdu depuis le début des play-offs. Je suis tout de même fier de notre équipe. Un match reste à jouer et tout est encore possible." Voilà comment le défenseur continue de se motiver.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"C'est difficile à digérer", a déclaré un Mario Stroeykens déçu. "On se prépare toute une saison pour des matches comme celui-ci. Nous savions que ce serait un défi. C'était un match décisif. Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain week-end et tenter de finir la saison du mieux possible à l'Antwerp"

"Aujourd'hui, la différence s'est faite sur des détails", a continué Stroeykens. "Nous avons concédé un but sur un corner. Odoi était isolé. Qui devait le marquer ? Je ne nommerai personne. Chacun connaît sa tâche lors d'un corner. Cependant, perdre de cette façon est d'autant plus difficile".