
INTERVIEWS Brian Riemer est sous le feu des critiques suite à la défaite contre Bruges, les médias et autres consultants se déchaînent sur le coach du RSCA en ne retenant que cette rencontre alors qu' Anderlecht sort quand même d'une bonne saison globalement.
L'entraîneur danois a déclaré qu'il n'abonnait pas les espoirs de titre de champion tant qu'il y a un mince espoir. Il regrette que ses joueurs n'aient pas su mettre l'intensité voulue dans ce match, il y avait trop de longs ballons à son goût et cela marquait une certaine précipitation dans le jeu.
Les joueurs ont paru trop passifs selon le coach, il ne regrette pas ses choix pour autant. Il aurait fait les mêmes si cela était à refaire analyse-t-il. Il constate que vu la défaite, ses choix peuvent paraître mauvais mais il les assume.
Il rappelle à la presse qu'ils l'ont qualifié de génie quand il a lancé Nilson Angulo contre Bruges car cela a permis de prendre une belle victoire et que maintenant il est un mauvais coach suite à cette défaite.
Il conclut en déclarant qu'il aura manqué d'expérience dans l'équipe qui a été battue par Bruges : Majeed Ashimeru, Thomas Delaney, Thorgan Hazard et Jan Vertonghen ont cruellement fait défaut à cette équipe. On ne peut pas se passer d'autant d'expérience dans un tel match assure-t-il.