Teklak : "Riemer ne se remet pas en question"

MARDI, 21 MAI 2024, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak reproche à Brian Riemer d'avoir accordé des jours de congé à ses joueurs après la victoire contre Genk, cela n'était pas nécessaire selon le consultant. La vitesse de Francis Amuzu n'a pas été assez utilisée dans le match contre Bruges et il a été bien contenu par les Flandriens qui jouaient offensivement pour cela.
 

Francis Amuzu a été contraint de beaucoup défendre ce qui a empêché ses raids sur le flanc gauche. Il aurait également aimé voir le RSCA jouer avec deux attaquants, cela aurait permis d'exploiter plus les centres mais pour lui Brian Riemer ne se remettra jamais en question.
 
Les changements effectués par le Danois l'ont été beaucoup trop tard et poste pour poste selon lui. Cela manquait d'agressivité, de personnalité et présence dans les duels dans l'entrejeu, le RSCA n'était pas prêt pour ce match affirme-t-il.
 
Il conclut en déclarant que tout n'est pas à mettre à la poubelle, le RSC Anderlecht a progressé par rapport à la saison passée et la plus belle preuve est le classement. La saison n'a pas été parfaite mais en terme de points, elle est remarquable.

Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)