Casteels veut être fixé avant l'Euro

JEUDI, 23 MAI 2024, 09:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Koen Casteels (31 ans) est un joueur libre. Son avenir reste pour l'instant un secret bien gardé. Une chose est sûre : le gardien choisira en fonction de sa famille.

Plusieurs écuries européennes ont déjà sondé le Diable Rouge. 

Ces dernières semaines, le nom Casteels a été lié à de nombreuses reprises au RSCA. Les dirigeants d' Anderlecht verraient en lui le remplaçant idéal de Kasper Schmeichel, qui quittera très certainement le Lotto Park.

Est-il sur la liste du CEO Sports Jesper Fredberg ? Le contraire serait surprenant. Le projet d'Anderlecht conviendrait-il à l'ambitieux Casteels ? C'est moins sûr. Est-il financièrement viable pour les Mauve et Blanc ? On peut en douter. Bien qu'il choisisse en grande partie un nouveau défi en fonction de sa famille, le niveau d'éducation pour les enfants, par exemple, jouera également un rôle dans sa décision finale. Le retour en Belgique n'était pas une priorité pour Casteels dans le passé. Cela a-t-il changé entre-temps ? En tout cas, le gardien n'a encore signé nulle part. Il profite actuellement d'une semaine de congé bien méritée.

L'objectif est de se décider avant le Championnat d'Europe, Casteels souhaitant organiser le déménagement le plus tôt possible. Le championnat d'Europe commence dans trois semaines et demie. Le temps presse. Cela suggère que le gardien de but a déjà une idée en tête. 

 

Source: HLN