
TRANSFERTS Koen Casteels a été cité dans la presse comme possible recrue estivale du RSC Anderlecht, il n'en sera rien. Le gardien belge est visiblement trop cher pour la bourse des mauves qui devront trouver une alternative.
Il signera un contrat avec le club d'Al Qadsiah annonce la presse d'Arabie Saoudite, les accords seraient conclus entre les deux parties. La proposition faite par Anderlecht était dés lors trop peu conséquente aux yeux du joueur.
Kasper Schmeichel reste une possibilité étant donné qu'il y a dans son contrat une option pour une saison supplémentaire mais le gardien ne donnera sa réponse qu'après l'Euro ce qui semble être un soucis pour le Sporting qui aimerait être rapidement fixé .
La presse n'est pas d'accord au sujet du Danois, certains journalistes annoncent qu'il ne poursuivra à coup sûr pas avec le RSCA tandis que d'autres déclarent qu'il existe toujours une possibilité. Dans les deux cas il faudra attendre les sources officielles pour connaître la conclusion de ce dossier.
Aramco owned al #Qadisiyah has completed the signing of Belgian international goalkeeper Koen Casteels, recently called up to his national team for #EURO2024, joining from German side Wolfsburg.
Continuez à lire
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source : @ariyadhiah_br #Transfers pic.twitter.com/qFxoTTWICc— Saudi League BUZZ ? (@SaudiLeagueBuzz) May 29, 2024