AUTRE Finalement, le vote concernant le nouveau format de la ligue n'aura pas lieu demain. L'assemblée générale prévue pour demain a été repoussée au 20 juin. Le format doit recevoir l'approbation définitive de la Cour suprême pour le 30 juin, laissant peu de temps pour un vote sur le format qui serait mis en œuvre dès la saison 2025-2026.
La semaine dernière, il a été annoncé que la Pro League avait élaboré une proposition pour un nouveau format de championnat.. (Article )
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Une assemblée générale de la Pro League devait se tenir demain pour décider du format, mais elle a été repoussée au 20 juin. Cette décision, prise par le conseil d'administration, fait suite au constat que le nouveau format ne recueille pas l'adhésion nécessaire, à savoir une majorité des deux tiers. De ce fait, d'autres formats seront examinés prochainement.
Après l'assemblée générale du 20 juin, il n'y a guère de marge de manœuvre pour un changement. En effet, le nouveau format doit être voté par la Pro League avant la fin du mois, puis approuvé par la Cour suprême. Ce n'est qu'à ce moment-là que le nouveau format pourra entrer en vigueur à partir de la saison 2025-2026, lorsque le nouveau contrat de télévision entrera également en vigueur.