Luna Vanzeir veut devenir une joueuse plus complète au RSCA
VENDREDI, 7 JUIN 2024, 08:40 - La Panthère Mauve
DAMES - INTERVIEWS Les RSCA Women ont été couronnées championnes de Belgique pour la septième année consécutive. Par conséquent, les joueuses d'Anderlecht sont d'ores et déjà qualifiées pour la Ligue des champions, où elles aspirent à franchir les tours préliminaires cette fois-ci.
Afin de rester compétitif sur trois fronts la saison prochaine, Anderlecht envisage de renforcer significativement son équipe féminine. Les dirigeants mauves accordent une grande importance au football féminin et sont conscients de son impact sur l'image de l'institution "Anderlecht".
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Parmi les premières annonces de transfert du RSCA, Luna Vanzeir se distingue. Âgée de 21 ans, cette Limbourgeoise a évolué à Genk. Son dernier match pour le club s'est joué contre Anderlecht le 25 mai. Peu après, le RSCA Women a confirmé son recrutement. Elle a paraphé un bail de deux ans et portera le numéro 30. La saison passée, elle a marqué 10 buts. "Anderlecht est un club prestigieux en football, qui a beaucoup démontré. Il bénéficie d'une équipe solide et d'un encadrement de qualité", a déclaré Luna Vanzeir.
"Quels sont mes points forts ? Je possède un bon bagage technique et je peux affirmer avoir une excellente vision du jeu. J'ai également amélioré ma condition physique, qui était auparavant une lacune. À Anderlecht, mon objectif principal est de devenir une joueuse plus complète. Cela reflète ma nature perfectionniste ; je cherche constamment à exceller. Je suis motivée, ambitieuse et toujours avide d'apprendre."
Ligue des champions
"À Anderlecht, j'ai également l'opportunité de jouer en Ligue des champions, un rêve de toujours depuis mon enfance. Devenir championne de Belgique est aussi un de mes objectifs. En somme, j'attends beaucoup de la prochaine saison. Pour moi, elle ne pourrait pas commencer assez tôt."