Les négociations sont difficiles entre le RSCA et Séville

VENDREDI, 7 JUIN 2024, 18:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Thomas Delaney et Ludwig Augustinsson souhaitent rester à Anderlecht, cependant, les pourparlers avec Séville s'avèrent compliqués. Pour acquérir les deux joueurs de manière permanente, Jesper Fredberg devra envisager un investissement financier conséquent. À Neerpede, on s'interroge sur la justification d'un tel effort.

Il reste incertain que Thomas Delaney et Ludwig Augustinsson continuent de jouer pour Anderlecht la saison prochaine. Ces deux joueurs ont été prêtés au FC Séville lors de la dernière saison. Le contrat de Thomas Delaney incluait une clause permettant une signature avec Anderlecht pour deux saisons supplémentaires si un accord était trouvé entre toutes les parties. La saison passée, le FC Séville a consenti à une réduction financière significative, ce qui a permis à Anderlecht de ne payer qu'une fraction du salaire du joueur danois. Néanmoins, Anderlecht devra s'acquitter de cette somme ainsi que de l'indemnité de transfert exigée par Séville, s'élevant à un peu moins de 2 millions d'euros. Delaney, qui aura 33 ans la saison prochaine, participera également au Championnat d'Europe avec le Danemark cet été.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Pour Ludwig Augustinsson, Anderlecht n'a pas prévu d'option d'achat et les pourparlers avec Séville s'avèrent compliqués. Le défenseur suédois de 30 ans souhaite rester à Anderlecht, mais cela impliquerait d'accepter un salaire inférieur à celui de Séville. Augustinsson est également dans sa dernière année de contrat avec Séville. Bien que les négociations ne soient pas closes, elles n'avancent pas pour le moment.

Anderlecht s'interroge sur la pertinence d'investir significativement dans des joueurs qui ne représentent pas une valeur ajoutée à long terme.