Jacobs quitte les RSCA Women

VENDREDI, 7 JUIN 2024, 20:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - TRANSFERTS

Après deux saisons exceptionnelles à Anderlecht, Lore Jacobs a opté pour un nouveau défi en rejoignant le PSV Eindhoven. Son transfert marque la première vente de l'histoire des RSCA Women.



 “Sportivement parlant, on voudrait toujours garder un talent comme Lore. Une opportunité s'est présentée pour elle, et nous avons voulu lui laisser la liberté de continuer son développement ailleurs. Nous sommes heureux de réaliser par la même occasion le premier transfert sortant de l'histoire de la structure féminine du club. Je suis convaincu que c'est l'une des étapes que les RSCA Women devaient passer afin de continuer à se professionnaliser.” a raconté l'entraîneur Dave Mattheus. 

"C'est avec un cœur lourd que je vous annonce que je ne jouerai pas pour Anderlecht la saison prochaine. Ces deux années ont été un rêve pour quelqu'un de si jeune ! Deux ans à être championnes avec le meilleur club de Belgique, entourée des meilleures joueuses et des amies les plus chères.""  a écrit l'attaquante sur les réseaux sociaux. 

 



Source: rsca