MATCHS Zeno Debast est monté au jeu à la 65ème minute de la rencontre entre la Belgique et le Luxembourg, c'était le dernier match de préparation de la Belgique qui s'est imposée sur le score de 3-0.
Kasper Schmeichel a joué toute la rencontre du Danemark contre la Norvége, Thomas Delaney est monté sur la pelouse à la 46ème minute et Kasper Dolberg est lui rentré sur le terrain à la 63ème minute. Anders Dreyer est resté sur le banc de touche, les Danois ont gagné ce match sur le score de 3-1.
Ludwig Augustinsson est resté sur le petit banc de la Suède qui défiait la Serbie, ils se sont sèchement inclinés sur le score de 0-3.
Kristian Arnstad a joué toute la partie des U21 de la Norvège contre leur homologue du Danemark, ils n'ont pas pu se départager et le score de la rencontre est de 3-3.
Amadou Diawara a été remplacé à la 74ème minute de la rencontre de la Guinée contre l'Algérie, son équipe a remporté ce match sur le score de 1-2. Ils sont deuxième de leur groupe de qualification pur la prochaine Coupe du Monde.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates