Résultats des internationaux

LUNDI, 10 JUIN 2024, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Zeno Debast est monté au jeu à la 65ème minute de la rencontre entre la Belgique et le Luxembourg, c'était le dernier match de préparation de la Belgique qui s'est imposée sur le score de 3-0.

Kasper Schmeichel a joué toute la rencontre du Danemark contre la Norvége, Thomas Delaney est monté sur la pelouse à la 46ème minute et Kasper Dolberg est lui rentré sur le terrain à la 63ème minute. Anders Dreyer est resté sur le banc de touche, les Danois ont gagné ce match sur le score de 3-1.
 
Ludwig Augustinsson est resté sur le petit banc de la Suède qui défiait la Serbie, ils se sont sèchement inclinés sur le score de 0-3.
 
Kristian Arnstad a joué toute la partie des U21 de la Norvège contre leur homologue du Danemark, ils n'ont pas pu se départager et le score de la rencontre est de 3-3.
 
Amadou Diawara a été remplacé à la 74ème minute de la rencontre de la Guinée contre l'Algérie, son équipe a remporté ce match sur le score de 1-2. Ils sont deuxième de leur groupe de qualification pur la prochaine Coupe du Monde.

Behar Ismaili  figure dans la sélection des U21 d' Albanie. Il est monté au jeu à la demi heure de la rencontre Montenegro - Albanie (1-0) pour le compte du Tour de qualification de l'Euro. L'unique but de la partie a été inscrit dans le temps additionnel. 

Source: © Source interne