Le FC Copenhague s’intéresse à Fredberg

MARDI, 11 JUIN 2024, 07:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le FC Copenhague vient de se séparer de son directeur sportif, le club danois penserait fortement à Jesper Fredberg pour occuper cette place. Le deuxième nom mis sur la liste de potentiel directeur est aussi un mauve : Mikkel Hemmersam.
 

Jesper Fredberg ne semble pas donner des signes de vouloir quitter le navire, le RSCA lui offre plus de perspectives selon la presse. Le second est le bras droit du premier, rien n'indique qu'il pourrait quitter le RSC Anderlecht où il occupe le poste de directeur de Neerpede à la place de Jean Kindermans parti à l'Antwerp.

Fredberg est déjà en train de préparer la prochaine saison. Il a accordé une interview détaillée sur les plans futurs d'Anderlecht, ce qui rend peu probable qu'il soit intéressé par une offre du FC Copenhague. Ambitieux, Fredberg aspire à devenir directeur sportif dans un grand club européen. Un retour au Danemark à ce moment de sa carrière représenterait un recul.

Il semble que Mikkel Hemmersam ait été principalement sollicité pour intégrer l'équipe sportive du FC Copenhague, plutôt que pour le rôle de directeur technique.

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)