Reprise pour les RSCA Futures

MERCREDI, 3 JUILLET 2024, 20:24 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

1B - INTERVIEWS - 1B Une partie de l'équipe des U23 d'Anderlecht s'est rassemblée aujourd'hui à Neerpede pour débuter la saison 2024-2025. Jelle Coen prend la relève de Marink Reedijk en tant qu'entraîneur de l'équipe. L'ex-entraîneur de Jong Genk sera épaulé par René Peeters (en photo), qui est familier avec chaque aspect du centre d'entraînement du RSCA.

Le nouveau duo ne peut pas encore s'appuyer sur un groupe complet, car seulement une quinzaine de joueurs étaient présents aujourd'hui. Cela s'explique par le fait que plusieurs joueurs, y compris les jeunes Nathan De Cat et Nunzio Engwanda-Ongena, s'entraînent déjà avec l'équipe première..

"Jelle est un jeune entraîneur prometteur qui a fait ses preuves en Challenger Pro League avec le KRC Genk la saison dernière. Il correspond à notre culture et nous sommes impatients de le voir avec l'œuvre avec nos talents cette saison."  a déclaré Mikkel Hemmersam sur le site officiel du Sporting Anderlecht. 

Jelle Coen dirigera un staff renouvelé suite au départ du préparateur physique Hubert Lemaire, de l'entraîneur des gardiens Nico Nerinckx, et de Jan Verlinden, l'accompagnateur pédagogique des jeunes talents.

Le premier rendez-vous de la nouvelle saison est un déplacement le mercredi 10 juillet à 19 heures au Sporting Hasselt.