
INTERVIEWS Alex Teklak estime qu'il est difficile pour le moment de dire si le RSC Anderlecht fera mieux en championnat que la saison dernière, la faute à un mercato qui est encore long et qui pourrait encore modifier l'équipe ainsi que les adversaires.
Il note que la reconduction du contrat de Jan Vertonghen a déclenché le mercato des mauves, ce fut le meilleur signal lancé aux supporters et aux potentielles cibles du RSCA. L'expérience sera présente dans la défense centrale et il guidera au mieux Jan-Carlo Simic.
La blessure de Francis Amuzu est le point négatif de la préparation annonce-t-il, si le Sporting fait venir un renfort alors il risque d'y avoir un embouteillage dans ce secteur de jeu quand Francis Amuzu et Thorgan Hazard seront de retour.
Il verrait encore bien quatre titulaires potentiels arrivér d'ici la fin du mercato. Il n'en reste pas moins que le RSCA doit et va faire mieux que la saison passée analyse le consultant. Il faudra pour cela plus de contrôle sur le jeu et une équipe plus dominante conclut-il.