Albert : "Je ne suis pas convaincu par Riemer"

VENDREDI, 26 JUILLET 2024, 09:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philipe Albert estime que Brian Riemer pourrait très vite sentir la pression sur ses épaules si les résultats du début de saison ne sont pas présents. Il rappelle que le RSC Anderlecht avait tout en main pour être champion lors des derniers champion's playoffs mais qu'ils n'ont pas pris leurs responsabilités lors de la rencontre contre Bruges.
 

Ils devront gérer en plus les rencontres européennes, le crédit dévolu au coach danois sera moins grand ajoute-t-il. Il y aura cependant un temps d'adaptation plus long étant donné que les renforts vont seulement arriver voire en fin de mercato.
 
Il ne cache pas ses, doutes concernant le T1 mauve, il ne l'a pas convaincu lors de sa fin de saison passée. Il ne tire pas le maximum de son noyau et ses changements sont trop prévisibles selon le consultant.
 
La blessure de Francis Amuzu est un coup dur pour le début de saison, il est le seul à pouvoir apporter de la vitesse dans le jeu mauve. L'arrivée de Jan-Carlo Simic semble être une bonne pioche selon lui.
 
Il aimerait voir Theo Leoni en titulaire indiscutable, il le mérite depuis plusieurs mois avance-t-il. Des renforts sont encore nécessaires pour rendre ce noyau encore plus performant et plus équilibré.
 
Il conclut en déclarant qu'il place le RSC Anderlecht dans les six équipes qui disputeront les champion's playoffs en fin de saison.