
INTERVIEWS Brian Riemer ne pense pas qu'il soit raisonable d'espérer que le RSCA partique un beau football directement, mais le groupe progressera au fil de la saison assure le coach. Il faut du temps pour modeler une équipe affirme-t-il.
 
 C'est la continuité d'un noyau qui permet de construire selon lui, il veut dés lors conserver chaque saison une base auquel il ajoutera de la qualité. Les résultats étaient présents la saison dernière mais la manière laissait à désirer, le club ayant payé un lourd tribu aux blessures clame-t-il. Ce fait n'est pas excuse pour le T1 mais cela reste une explication.
 
Le niveau proposé par l'équipe peut toujours être mieux d'après lui mais le plus important au final est la victoire. Il sait qu'il est critiqué et que l'attente est énorme au RSCA, il réclame juste d'être jugé correctement car il estime que beaucoup de personnes oublient d'où vient le club.
 
Il note que les joueurs de football sont fatigués car le rythme des matches est de plus en plus grand, le championnat belge est un des championnats qui reprend le plus tôt. Il aurait aussi aimé un nouveau format de championnat qu'il trouve trop injuste.
 
Il est le premier à insister pour recevoir un T2 mais la direction n'a pas encore trouvé le bon profil. L'organisation défensive de l'équipe est bien en place déclare le T1 danois, c'est au niveau offensif qu'il faut se concentrer.
 
Il veut devenir une meilleure version de lui-même pour continuer son évolution. Il est d'ailleurs très dur envers lui-même. Il est persuadé d'aller dans la bonne direction, ils ont maintenant besoin d'un titre de champion ce qui donnera accès à la lucrative Champion's League.
 
Jan-Carlo Simic est le premier transfert du RSCA cette saison, mais Brian Riemer veut prendre le temps avec le Serbe car il doit encore grandir. Il figure dans la sélection mais il n'a que deux semaines de préparation.
 
Theo Leoni, Nathan De Cat et Nunzio Engwanda ont fait une bonne préparation mais il est inconcevable que les deux plus jeunes jouent tous les match de la saison. De plus il y aura encore du mouvement durant le mercato tant au niveau des départ que des arrivées. Il veut plus de profondeur dans son noyau.
 
Il ajoute que cette saison pour être celle de Kasper Dolberg, il doit franchir une étape conclut le coach.
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates