Vertonghen directement titulaire, Stroeykens sur le banc
SAMEDI, 27 JUILLET 2024, 20:22 - DavidBxl
MATCHS Dans le cadre de la première journée de championnat 2024-2025, le RSCA reçoit Saint-Trond dans un stade vide en raison de la punition suite aux incidents en Coupe de Belgique. Le façonnage de l'équipe d'Anderlecht n'est pas encore terminé étant donné qu'il n'a enregistré qu'un seul transfert entrant pour l'instant, mais malgré cela la victoire est toutefois indispensable pour bien lancer le championnat.
Revenu plus tard de vacances suite à sa participation au championnat d'Europe, Jan Vertonghen (en photo) est tout de même dans le onze de base avec le brassard de capitaine au tour du bras. Suite à différents départs pas encore compensés, c'est Cooseman qui défendra les filets, Leoni se retrouve défenseur central en attendant que le nouveau venu Simic soit prêt à débuter et N'Diaye retrouve sa place de titulaire au back gauche.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Auteur d'une bonne préparation, Ashimeru débutera dans le triangle du milieu renvoyant Stroeykens sur le banc. Amuzu s'était aussi montré convaincant dans les matches amicaux, mais malheureusement il s'est blessé lors de la dernière rencontre et laisse dès lors sa place à Angulo qui se voit offrir une belle occasion de marquer des points.
Même s'ils n'ont pas beaucoup d'entrainements dans les jambes, les Danois Dolberg et Dreyer ont montré qu'ils étaient indispensables lors de leur rentrée au jeu contre Wolfsburg et débuterons donc dans la peau d'un titulaire.