Le RSCA s’impose sur le fil contre Saint-Trond

DIMANCHE, 28 JUILLET 2024, 09:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA recevait pour la première journée de championnat une équipe de Saint-Trond très défensive. Theo Leoni débutait la rencontre comme défenseur central et Nilson Angulo a été aligné sur l'aile gauche.
 

Le RSCA commence le match, ils se lancent directement à l'assaut du but adverse avec notamment des tentatives d'Anders Dreyer et Yari Verschaeren. Les mauves prendront par la suite le contrôle du ballon mais il faudra attendre une demi heure pour voir une action digne ce nom avec une reprise de la tête de Kasper Dolberg mais le score sera 0-0 à la mi-temps.
 
La seconde période sera du même acabit, il y a peu voire pas d'occasion de but pour aucune des deux équipes. Mario Stroeykens qui est monté au jeu donnera finalement la victoire au RSCA dans les arrêt de jeu de la rencontre en concluant une action amorcée par Anders Dreyer et Kasper Dolberg 1-0.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 1-0 Stroeykens 90'+1

Anderlecht : Coosemans, Sardella, Leoni, Vertonghen, N'Diaye (Arnstad 65'), Rits (Simic 65'), Ashimeru (Stroeykens 77'), Verschaeren, Angulo (Vazquez 77'), Dreyer, Dolberg (Flips 90'+3)

Saint-Trond : Coppens, Ogawa, Dumont, Van Helden, Godeau, Mindombe, Ananou, Diriken, Nhaïli, Vanwesemael, Zahiroleslam (Barnes 83')