Plusieurs changements à Neerpede

JEUDI, 1 AOÛT 2024, 08:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Neerpede est en pleine évolution depuis le départ de Jean Kindermans vers l'Antwerp, on en veut pour preuve la signature de plusieurs premiers contrats pro et la prolongation de plusieurs éléments des RSCA Futures.
 

Plusieurs nouvelles règles ont été mises en place : les jeune mauves ne peuvent plus utiliser leur smartphone une demi heure avant les entraînements et une demi heure après les entraînements. Cette décision a été prise pour des raisons de santé affirme la presse et cela améliore la communication entre les joueurs.
 
Le RSC Anderlecht a en outre conclu des partenariats avec plusieurs entreprises externes : Smartmind, Brainfirst et Hylyght pour tester les jeunes joueurs mauves. Ses tests seront au niveau du mental,  du caractère, de la croissance et de la charge de travail. Cela a pour but de dépasser ses limites au niveau technique et physique afin d'augmenter l'intelligence de jeu.
 
Un nutritionniste est également présent à Neerpede et il suivra de façon individuelle chaque joueur. Il y aura quatre coaches par catégorie d'âge : deux traditionnels, un analyste vidéo et un coach performance. Chaque joueur sera suivi de manière plus individuelle.
 
Il y aura également un lien plus proche avec les joueurs et les parents avec plus de communications et de feedback. Tout cela démontre la métamorphose que subit actuellement la RSCA Academy qui en retenir les bienfaits avec la signature de plusieurs nouveaux contrats et une perte quasi nulle de gros talents lors de ce mercato.