INTERVIEWS Alex Teklak a vu le RSCA embêter l'Antwerp dans le milieu du jeu en première mi-temps, il y avait beaucoup de présence de la part des mauves ce qui désorganisait les Anversois. Cette idée n'a pas été exploitée à fond par les joueurs selon lui.
Les joueurs ne sont pas donné à fond d'après le consultant, les offensifs d' Anderlecht se reposent sur les individualités pour faire la différence avance-t-il. Il pointe également un manque de créativité et Yari Verschaeren devrait apporter cela mais il doit trop défendre ce qui l'empêche de créer du danger.
Il y a de la qualité sur le banc souligne-t-il, il en veut pour preuve le but de Majeed Ashimeru. Ils sont bien utilisés par Brian Riemer confesse-t-il, il faudra cependant plus du talent offensif et Thomas Foket doit en apporter ajoute-t-il.
Il reproche à Brian Riemer un côté trop scolaire dans son approche tactique, cela manque de schémas offensifs affirme-t-il. Il conclut en déclarant que l'idée générale est de profiter de la moindre erreur de l'adversaire pour faire la différence.
Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates