INTERVIEWS Ariël Jacobs estime que les supporters du RSCA ont montré leur frustration en sifflant le coach danois Brian Riemer lors du remplacement de Kasper Dolberg. Le coach a justifié ce remplacement par la fatigue de l’attaquant ce que les supporters ne pouvaient pas savoir reconnaît l’ancien coach du RSCA.
Il n’en reste pas moins que les supporters attendait sans doute la moindre occasion pour manifester leur mécontentement. Les exigences du public mauve sont élevée et on peut être sifflé un jour et adulé le lendemain rappelle Ariël Jacobs qui vécu cette situation au RSCA.
Il souligne que le coach avait fait des promesses en parlant d’intensité, de pressing haut et de football dominant mais elles n’ont pas été tenue pour l’instant affirme-t-il. Il comprend le mécontentement car le coach ne tient pas ses engagements de beau jeu.
Ce désaccord ne concerne qu’une partie des fans, il n’y a pas de généralités chez les supporters mais le moindre faux pas sera sans doute fatal à l’entraîneur relate Ariël jacobs. La rencontre contre OHL sera un bon enseignement concernant l’attitude des supporters car ce sera la première rencontre à domicile pour eux.
La seul manière pour le danois de redorer son blason est de continuer à gagner et d’espérer que le beau jeu soit présent estime-t-il. Il doit aussi espérer un soutient de la part de sa direction ajoute-t-il, cela passera par un discours clair et un mercato constitué de vrais renforts conclut-il.
Source: Sud Presse (Xavier Thirion)
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates