INTERVIEWS Hugo Broos constate que rien n'a changé au RSCA, la victoire sans le beau jeu ne suffit pas pour les supporters du club. Cela fait partie de l'ADN du club ajoute-t-il, il ne comprend pas cela car aucune autre équipe du championnat ne montre du beau jeu affirme-t-il.
Anderlecht lui a gagné ses deux premiers matches ce qui n'est pas le cas d'autres cadors du championnat : Bruges, Gand, Genk ont souffert en ce début de championnat analyse-t-il. Le début de saison est toujours compliqué surtout que le mercato est loin d'être terminé.
C'est un atout important de gagner sans forcément bien jouer, cela les supporters ont tendance à ne pas en tenir compte avance-t-il. Le club mauve va mieux mais il n'est pas encore guéri, il n'est pas encore redevenu le club qu'il était autrefois.
Il espère que la direction ne va pas se laisser influencer par les supporters, il est convaincu que Jesper Fredberg va soutenir son coach jusqu'au bout. Il rappelle qu'il n'avait pas eu un soutient similaire lors de son départ du RSCA.
Source: Sud Presse (Xavier Thirion)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates