
TRANSFERTS Colin Coosemans a fait une bonne préparation et un bon début de championnat avec le RSCA. Il reste maintenant à savoir si ce sera suffisant pour conserver la place de numéro et si le RSCA va lui adjoindre un concurrent.
 
 Geert De Vlieger pense qu'il est assez fort que pour endosser cette place de numéro un des gardiens mauves. Il fut son coéquipier au FC Bruges et il le trouve très intelligent. Son expérience est un atout non négligeable ajoute-t-il, son mental est énorme ce qui montre qu'il est très costaud.
 
Il n'est pas certain que le RSCA voudra acheter un autre gardien surtout que les finances sont encore fragiles selon lui. Cela permettrait au gardien de prendre encore plus de confiance avance-t-il.
 
Karim Belhocine est du même avis et pense que le niveau de Colin Coosemans est suffisant pour briguer cette place de numéro un. Il rassure énormément sa défense assure-t-il, c'est en plus un gros travailleur.
 
Ces deux concurrents actuel sont de jeunes gardiens. Il est donc fort probable que le RSCA achète un concurrent mais celui-ci risque d'avoir une sacrée pression vu les bonnes prestations actuelles du gardien. Il faudra également gérer l'éventuelle déception de Colin Coosemans prévient l'ancien coach mauve.
 
Conseil de lecture: dimanche, 2 novembre 2025, 08:45 - Coosemans : "Je suis satisfait de la victoire"
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates