Une contre proposition de l’Inter pour Kamate

VENDREDI, 9 AOÛT 2024, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le RSCA est très intéressé par le profil d'Issiaka Kamate qui appartient à l'Inter de Milan, Anderlecht  a soumis une offre de prêt payant avec option d'achat au club italien. Une contre proposition aurait été envoyée par l'Inter de Milan aux mauves qui devront décider de l'accepter ou pas.
 

Mirandes CD en Liga 2 aurait également fait une proposition de prêt direct mais ils ne serait pas les seuls concurrents dans ce dossier : Benfica, Hellas Verone et Cagliari suivraient également le joueur de prés selon d'autres sources.
 
On est pour l'instant dans la rumeur car cette même source affirmait auparavant que le joueur avait accepté l'offre par Mirandes CD ce qui n'est visiblement pas le cas sans quoi il n'y aurait pas eu de contre proposition de la part de l'Inter de Milan.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire

? ?? Le CD Mirandés veut concurrencer le #RSCA dans le dossier Issiaka Kamaté!
Le club #Liga2 a également formulé une offre de prêt à l'#Inter… acceptée par le joueur ! Wait&See. #mercato #RSCA https://t.co/dJ0HAaO5fe pic.twitter.com/6wgSaSUuJx

— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 7, 2024


? Infos #RSCA :
?? #Inter Milan expects Anderlecht to answer their counter proposal on Issiaka Kamaté. There's still a competition between the Mauve paid loan with option to buy deal & CD Mirandès straight loan offer yet. Up to Kamate now…
⏳ Wait&See… #mercato #Liga2 #JPL pic.twitter.com/NsFINKPeSr

— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 8, 2024