Verschaeren : "Je ne me mets pas de pression"

MARDI, 13 AOÛT 2024, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verscshaeren a hérité du brassard de capitaine lors de la rencontre contre OHl en l'absence de Jan Vertonghen. Ce n'est pas la première fois qu'il est capitaine, il l'a déjà été durant la préparation pendant l'absence du défenseur central qui était à l'Euro avec la Belgique.
 

Il n'attache pas beaucoup d'importance à ce fait même s'il le trouve normal vu qu'il l'avait déjà porté avant. Il ne se met pas de pression supplémentaire pour cela et pas davantage pour le numéro dix qu'il porte dans le dos affirme-t-il.
 
Il n'est pas un joueur qui parle beaucoup sur le terrain, il ne coachera pas ses coéquipiers avance-t-il. Il prendra cependant ses responsabilités qui lui incombent. Il est beaucoup critiqué en ce moment par les supporters pour ses prestations pas toujours à la hauteur de son talent.
 
Brian Riemer rappelle qu'il a subi une grave blessure qui nécessite du temps pour revenir au meilleur de sa forme, il a aussi connu quelques rechutes depuis. Le coach danois assure qu'il se donne à 100%, il est cependant obligé vu l'absence pour blessure de Francis Amuzu de le faire jouer sur l'aile gauche alors qu'il est meilleur en huit.
 
Le coach conclut en déclarant qu'il est sur la bonne voie et que des jours meilleurs vont arriver pour le médian mauve.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)