TRANSFERTS Selon la presse de Suède, le RSCA aurait fait une offre concernant le défenseur central kenyan Collins Sichenje qui est prêté cette saison à Vojvodina par l'AIK Stockholm. Le club serbe possède une option d'achat à 430 000 euros qui sera sans doute levée selon la presse.
Ce défenseur central droitier de 20 ans a été formé Green Commandos et l'AFC Leopard avant de prendre la direction de la Grèce et plus précisément le PAOK Salonique. Il a ensuite émigré vers la Suède et l'AIK Stockholm qui l'a prêté par la suite à Kuopion Palloseura (Finlande) et à Vojvodina en ce début juillet.
Il n'a pas eu beaucoup l'occasion de prendre du temps de jeu la saison passée en Suède, il est souvent resté sur le banc de touche. Il a par contre joué les quatre premiers matches de ce début de saison en Serbie et notamment les qualifications pour l'Europa League et de la Conférence League. Il aurait fait forte impression au point que les Serbes veulent déjà lever l'option.
Il compte également quatre sélections pour le Kenya. Le montant de l'offre faite par le RSCA serait de 3,5 millions d'euros mais le club serbe voudrait encore plus d'argent pour son joueur et ils auraient donc refusé cette offre.
Il fort peu probable que le RSCA fasse une offre plus haute pour ce joueur, sa valeur étant estimée à 450 000 euros par les sites spécialisés.
Source: Expressen
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates