INTERVIEWS - AUTRE Si l'on cherche des aspects positifs au début de saison difficile du Beerschot, on remarque immédiatement Simion Michez, l'ex-joueur des RSCA Futures. Durant les trois premiers matchs, ce Carolo a prouvé son talent de footballeur, illustré par son but marqué contre le Cercle de Bruges. Il tire profit de ses années de formation à Neerpede : « L'identité d'Anderlecht est ancrée en moi. Il est évident que je suis Neerpede.Boy»
Michez évolue au Stade Olympique depuis la saison passée et a prouvé ses capacités techniques durant ses trois premières apparitions en première division. Il a affiné ces aptitudes footballistiques au prestigieux centre de formation d'Anderlecht.
Simi a débuté au RSCA chez les U7 ans jusqu'à ce qu'il rejoigne le Beerschot 15 ans plus tard. « Je suis très heureux d'avoir terminé ma formation à Neerpede , L'identité d'Anderlecht - le football, mais aussi la grinta et l'envie de gagner - est en moi. Vous voyez, je suis un jeune d'Anderlecht, un Neerpede-boy"
Source: HLN
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates