
INTERVIEWS Tristan Degreef aimerait avoir l'amour du club et la discipline de Theo Leoni mais aussi la maturité de Mario Stroeykens. Il se considère comme un tard mature et il est vu comme tel par beaucoup d'observateurs.
 
 Il est grand en taille mais sa carrure est plus modeste, cela ne le démoralise pas pour autant. Il veut s'améliorer par le travail et il ne tentera pas de forcer les choses sinon ce sera l'échec assuré pense-t-il.
 
Il doit donc travailler physiquement, sa technique est elle bien présente comme il a déjà pu le démontrer. Il doit trouver un juste équilibre avec son corps avance-t-il, il est souvent comparer à Matias Suarez mais cela ne lui met pas de pression supplémentaire affirme-t-il.
 
Il veut surtout être lui-même avant tout et ne pas imiter un autre joueur. Il sera content si Brian Riemer le convoque avec le noyau A mais il se donnera toujours à fond avec les RSCA Futures quoi qu'il arrive.
 
Il relate qu'il est simple de s'intégrer au noyau A d' Anderlecht, les joueurs d'expérience qui sont dans le groupe aident les jeunes à s'adapter. Ils lui ont donné comme conseil de rien forcer et de rester lui-même conclut-il.
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates