
TRANSFERTS Anderlecht, désireux de marquer les esprits en cette fin de mercato, est à la recherche de fonds. Le RSCA est prêt à envisager le départ d'Anders Dreyer et de Francis Amuzu, de même que celui de Yari Verschaeren et Luis Vazquez.
Il n'est pas impératif que Verschaeren et Vazquez quittent l'équipe, mais des fonds sont nécessaires pour renforcer l'attaque. Anderlecht doit être prudent avec ses dépenses et cet été, les seules recettes ont été générées par la vente de Zeno Debast, dont le paiement du transfert s'effectue en plusieurs échéances.
Verschaeren, membre de l'équipe première depuis cinq ans, n'a pas évolué comme prévu, principalement à cause de blessures. Le joueur portant le numéro dix, sous contrat pour deux années supplémentaires, apprécie toujours le Lotto Park et ne souhaite pas partir. Toutefois, Anderlecht considérerait une offre alléchante.
En ce qui concerne Vazquez, il y a des doutes en interne sur sa capacité à devenir l'attaquant de pointe que désire Anderlecht à long terme.