MATCHS Anderlecht entame son aventure européenne ce soir en Hongrie. Les Mauves et Blancs disputent le dernier tour préliminaire face au Dinamo Minsk pour se qualifier en Europa League. Le RSCA est considéré comme le favori, mais devra aborder ce match aller avec sérieux pour prévenir toute mauvaise surprise.
Vertonghen, Amuzu et Hazard ne sont pas disponibles pour cette rencontre. Brian Riemer a sélectionné 20 joueurs pour le match de ce soir afin de prendre une option pour la qualification.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En raison de l'absence de Francis Amuzu, l'entraîneur du RSCA ne pourra pas aligner la même formation que celle contre Malines. Il pourrait même y avoir quelques changements parmi les joueurs titulaires. Étant donné que le match contre Genk prévu pour le week-end prochain a été reporté, les joueurs bénéficieront d'un temps de récupération supplémentaire avant d'affronter Minsk jeudi prochain au Lotto Park. Assurer la qualification ce soir serait avantageux, surtout que le match retour sera suivi d'un déplacement au Parc Duden le dimanche 1er septembre pour le Sporting.
Il n'est pas impossible de voir Thomas Foket ce soir au coup d'envoi. Reste à voir si Riemer alignera Angulo pour suppléer Amuzu.