INTERVIEWS Grâce à son deuxième but en deux matchs, Ludwig Augustinsson a donné la victoire à Anderlecht contre le Dinamo Minsk. « Je suis content d'avoir pu marquer », a déclaré le Suédois après le match. « Le résultat est bon, la façon l'était beaucoup moins. »
Le capitaine sait mieux que quiconque qu'Anderlecht n'a pas bien joué. « Il y a eu trop d'erreurs techniques dans notre jeu », a déclaré Augustinsson. "Même si je dois dire que le terrain n'était pas bon et que le ballon ressemblait exactement à un ballon de volley-ball. Je pense qu'il venait de la marque Uhlsport, mais il est allé dans tous les sens. Evidemment cela ne doit pas être une excuse.
En l'absence de Jan Vertonghen et parce que Yari Verschaeren a débuté sur le banc, Augustinsson a reçu le brassard de capitaine. "L'entraîneur me l'a dit mercredi. Cela me rend très fier. Cela fait depuis l'équipe nationale U21 que j'ai plus été capitaine. Dans tous mes clubs précédents, je n'ai jamais eu l'occasion de porter le brassard. »
« J'ai fait un discours avant le match, mais je ne suis pas un orateur aussi à l'aise que Jan (Vertonghen, ndlr). Je n'étais pas nerveux, car j'ai maintenant une certaine expérience de parler devant un groupe. Je suis le genre de capitaine qui veut surtout montrer l'exemple sur le terrain. »
Source : La Dernière Heure
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates