Anderlecht avec un avantage minimal pour le match retour

SAMEDI, 24 AOÛT 2024, 09:52 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a remporté une victoire 0-1 contre le Dinamo Minsk, mais ce ne fut pas un grand spectacle. Un but précoce de Ludwig Augstinsson donne un léger avantage aux mauves et blancs pour le match retour. Colin Coosemans a fait le reste. Anderlecht était venu en Hongrie avec l'intention de marquer tôt.

Les visiteurs ont pris le contrôle du match dès le début et ont marqué après dix minutes. Rits a tiré un corner vers Augustinsson qui a marqué de la tête. Ceux qui pensaient qu'Anderlecht était parti pour marquer beaucoup de buts ont été déçus. Les mauves et blancs ont joué lentement et n'ont guère créé d'occasions.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Pas d'amélioration après la pause. En fait, l'équipe locale a pu être dangereuse en contre-attaque à quelques reprises. Heureusement, Coosemans a continué sur sa lancée des derniers matchs. Le gardien a repoussé plusieurs bonnes tentatives. Riemer a essayé d'apporter un peu de feu dans l'équipe avec Dolberg, Ashimeru et plus tard Verschaeren. Ce dernier a provoqué une légère reprise, mais le 0-2 n'était jamais imminent.

La semaine prochaine, Anderlecht pourra terminer le travail à domicile. Contre une équipe aussi faible que le Dinamo Minsk, cela ne devrait pas poser de problème. Mais si un but biélorusse tombe du ciel et qu'Anderlecht joue comme aujourd'hui, cela pourrait être un peu plus stressant.