Dendoncker, de retour au RSCA ?

JEUDI, 29 AOÛT 2024, 07:55 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Selon Le Soir, Jesper Fredberg tenterait de ramener Leander Dendoncker au bercail !

Le médian défensif (29 ans) formé au Sporting n'entre plus dans les plans de Unai Emry du côté d'Aston Villa et ce plus encore, depuis l'arrivée toniturante d'Amadou Onana chez les Villains.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
En manque de temps de jeu la saison dernière, Dendoncker avait rejoint Naples pour un prêt de 6 mois.
L'expérience n'ayant pas été couronnée de succès, le joueur et son club sont aujourd'hui à la recherche d'une solution.

Anderlecht pourrait être celle-là. Wolverhampton et Las Palmas sont aussi sur les rangs.

Dendoncker ne serait pas fermé à l'idée de rejoindre son ancien club des Wolves mais jusqu'à présent, seul Las Palmas s'est montré réellement concret.

Du côté du Sporting, le problème se situerait, comme souvent, au niveau du salaire au format Premier League de Dendoncker mais un prêt pourrait être envisagé.

Fredberg sera donc particulièrement attentif aux mouvements des prochaines heures sur le mercato, celui-ci ferme en effet ses portes en Espagne et en Angleterre dès demain.

Si Dendoncker n'a pas bougé entretemps, les chances de le voir porter à nouveau le maillot mauve augmenteraient singulièrement.

Il va de soi que Riemer, qui a fait du renfort du poste 6 une priorité, serait comblé par l'arrivée de Leander d'autant qu'il peut aussi évoluer en défense centrale.
Les supporters ne demandent qu'à y croire !
Puissant, athlétique, engagé, fort de la tête et au duel, discipliné, doté d'un bon passing et d'un gros moteur, Leander peut être le chaînon manquant.
Et puisqu'il connaît la maison...

Affaire à suivre de très près.