
MATCHS Anderlecht s'est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa grâce à sa victoire contre le Dinamo Minsk. Ce succès a mis très longtemps avant de se dessiner et il a fallu une action du remplaçant Francis Amuzu à dix minutes du terme pour libérer le club et le stade.
Anderlecht est bien rentré dans le match. Il a poussé le Dinamo Minsk contre son propre but en jouant du bon football. Cela a également donné lieu à quelques opportunités. Après quelques minutes, Dreyer a donné un tiré sur la barre transversale et Dolberg a buté sur le gardien visiteur. Anderlecht a levé le pied Vers la demi-heure de jeu. Il y eut toutefois encore une possibilité juste avant la mi-temps par Verschaeren qui a tenté sa chance après un joli mouvement, mais le gardien veillait.
Après la pause, la première occasion a été pour les visiteurs, mais Bakhar a tiré à côté. Du côté d'Anderlecht, Dreyer et à deux reprises Verschaeren ont tenté leur chance. Le zéro restait cependant au tableau d'affichage, il fallait donc rester prudent. Au moment où la menace d'Anderlecht devenait inexistante, Dreyer s'est montré dangereux et la délivrance est arrivée une minute plus tard grâce à une action décisive d'Amuzu. L'ailier a dribblé avant de tirer au premier poteau, ce qui a surpris le gardien Lapoukhov.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates