
INTERVIEWS Entre toutes les transactions liées à la période des transferts, Jesper Fredberg a bien sûr également suivi le tirage au sort de la Ligue Europa de hier après-midi. "De ce tirage au sort, j'en conclus que nous pouvons certainement jouer notre rôle dans cette Europa League", a déclaré Fredberg. "Nous allons commencer chaque match avec de saines ambitions."
"Tout d'abord, nous sommes très heureux d'avoir réussi à nous qualifier à nouveau pour l'Europa League après sept ans d'absence. Cette étape est importante pour nous en tant que club, pour notre stratégie, pour nos joueurs et pour les supporters", poursuit Fredberg.
"C'est un tirage intéressant car nous affrontons toujours une équipe de haut rang et une équipe de bas rang dans chaque pot. Nous abordons cette phase de la Ligue Europa avec un certain respect, mais aussi avec l'ambition de réaliser quelque chose et de représenter Anderlecht en Europe.
L'article continue au-dessous de l'annonce