Edozie : « Une évidence pour moi de signer ici ».

DIMANCHE, 15 SEPTEMBRE 2024, 19:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le récent arrivé, Samuel Edozie, a disputé ses trente premières minutes pour le RSCA contre Westerlo, révélant un beau potentiel. L'ailier de 21 ans, en prêt de Southampton, semblait ne pouvoir être stoppé que par des fautes.

 « J'ai apprécié mes premières minutes », a déclaré Edozie. « C'est encore un peu une recherche sur le terrain parce que je n'ai pas pu beaucoup m'entraîner avec tout le monde, mais je sens qu'il y a du potentiel là-dedans. Mon transfert s'est fait rapidement, mais quand j'ai entendu parler de l'intérêt d' Anderlecht , c'était une évidence de signer». 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"Ma tâche consiste à apporter du danger et j'ai réussi à le faire. J'espère que les supporters ont apprécié ce que j'ai apporté à l'équipe. Physiquement, je me sens aussi prêt à commencer si l'entraîneur me donne cette chance."

Cette première titularisation ne se fera pas attendre, c'est déjà clair. Avec Edozie à gauche et Amuzu à droite, le danger  est venu des deux côtés pendant la dernière demi-heure. Edozie est satisfait de sa première semaine et demie en Belgique. « Tout s'est passé très vite», a déclaré Edozie. « J'ai joué avec Roméo Lavia, je l'ai appelé plusieurs fois et il était très positif pour Anderlecht. Sur le papier, cela peut sembler être un pas en arrière parce que je viens de la Premier League, mais je ne vois pas les choses de cette manière. Je vais avoir la chance de gagner des minutes et de l'expérience ici, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour mon avenir."