MATCHS Sur la sellette en raison de dernières prestations assez décevantes, Riemer a décidé de revoir quelque peu sa copie pour recevoir ce soir Genk en match en retard. Pour cette confrontation cruciale pour la suite de la saison, le coach danois effectue 4 changements dans son onze de base via de nouveaux partants mais également un changement de place. On assistera donc à la première titularisation de l'Anglais Edozie (en photo).
Dendoncker qui avait laissé une belle impression contre Westerlo recule en défense centrale et renvoie sur le banc Simic qui semblait plus en difficulté. La place libérée au milieu du jeu profite à Rits qui retrouve sa place en numéro 6. Il sera sans surprise associé à Léoni et surtout Stroeykens, auteur d'une rentrée au jeu samedi très remarquée. C'est Yari Verschaeren qui en fait les frais et Ashimeru est toujours contraint d'attendre dans l'ombre.
Foket relaie Sardella au back droit et comme pressenti Dreyer, à la recherche de sa meilleure forme depuis la reprise, doit laisser sa place à Edozie dont la rentrée au jeu contre Westerlo a soulevé beaucoup d'espoirs.
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Coosemans, Foket, Dendoncker (c), Zanka, Augustinsso, Rits, Leoni, Stroeykens, Dolberg, Edozie, Amuzu
Réserves: Kikkenborg, Sardella, Simic, Lapage, N'Diaye, Ashimeru, Rits, Verschaeren, Dreyer, Angulo, Goto
Blessés : Hazard, Vertonghen, Kana, Vázquez
Suspendu : aucun
Coup d'envoi : 20h
Stade : Lotto Park
Arbitre : Erik Lambrechts
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates