Quatre changements dans la première composition de Hubert
SAMEDI, 21 SEPTEMBRE 2024, 19:53 - DavidBxl
MATCHS Entraineur-intérimaire suite au licenciement de Riemer et en attendant la désignation de son remplaçant, David Hubert (en photo) a dévoilé sa première sélection pour recevoir Charleroi dans un match où un autre résultat que la victoire serait un échec. Il a prévu d'effectuer quatre changements dans son premier onze de base par rapport à la dernière sortie ratée contre Genk. C'est soit par choix ou soit par obligation.
En perte de vitesse lors des deux dernières rencontres, Théo Léoni retrouve le banc. C'est Simic qui le remplacera numériquement. Le retour du jeune Serbe en défense centrale permet à Dedeoncker de remonter au lieu de terrain où il secondera Rits et Stroeykens.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En difficulté pour sa première sortie en championnat, Foket doit sans surprise s'effacer au profit de Sardella, son concurrent à la place de latéral droit. De l'autre côté de la défense, Augustinsson a dû déclarer forfait et sera donc remplacé par N'Diaye.
Sorti à la mi-temps du dernier match, Amuzu est remplacé par Verschaeren. En l'absence de Dreyer, toujours blessé, et Amuzu, c'est Edozie qui devra amener de la vitesse sur les flancs offensifs même s'il n'a probablement pas encore les jambes pour faire un match entier.