
INTERVIEWS David Hubert estime que le RSCA a mérité sa victoire contre les Hongrois de Ferencvaros, il se montrait très confiant avant la rencontre avoue-t-il. Il avait mis en place un plan de jeu et il a été bien respecté par les joueurs ajoute-t-il.
Son équipe s'est montrée agressive dans le bon sens du terme et très offensive selon lui, il a vu son équipe dominer son adversaire lors des 25 première minutes de jeu. La concrétisation faisait par contre défaut comme souvent ces derniers temps.
Il a parlé avec ses joueurs à la pause du fait qu'ils avaient trop reculé en fin de première mi-temps, il leur a également demandé de prendre plus leur chance devant le but adverse. Cela s'est avéré judicieux étant donné que le marquoir s'est débloqué.
Il regrette le double carton jaune de Nilson Angulo, il invoque une erreur de jeunesse qui ne se reproduira plus. Il a cependant vu que son équipe même à dix a su faire le gros dos pour conserver son avantage.
Il refuse de s'emballer après cette victoire, la marge de progression est encore énorme affirme-t-il. Il croise aussi les doigts pour que la blessure de Francis Amuzu ne soit pas trop grave.
Il conclut en déclarant que le but de cette victoire était de faire un pas en avant après la rencontre de championnat contre Charleroi du week-end passé, il faut maintenant encore monter en puissance lors des prochaines rencontres termine-t-il.
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates