Le RSCA a été tenu en échec par Dender

DIMANCHE, 29 SEPTEMBRE 2024, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait à Dender pour le compte de la neuvième journée de championnat, Anders Dreyer faisait son retour dans l'équipe à cette occasion. Les Mauve et Blanc se devaient de renouer avec la victoire en championnat qui leur échappe depuis quatre journées.
 

Dender sera le premier à se montrer menaçant, le RSCA tiendra le coup en défense pour préserver ses filets. À la demi heure, Samuel Edozie partira dans un très beau solo au sein de la défense adverse pour inscrire son premier but sous la vareuse mauve 0-1. Ce sera le score à la mi-temps malgré quelques occasions de part et d'autres.
 
Le début de la seconde période verra le remplacement de Yari Verschaeren par Majeed Ashimeru. Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir Dender revenir au score sur un tir de Scheidler 1-1.
 
Tristan Degreef, Luis Vazquez et Nilson Angulo montent au jeu pour inverser la tendance. Ils auront tous les trois des occasions de porter le RSCA aux commandes dans ce match mais cela manquera de justesse. Le score ne bougera plus et le RSCA reste donc sur cinq matches de suite sans victoire en championnat.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 0-1 Edozie 28', 1-1 Scheidler 52'

Dender : Verrips, Ruyssen, Cools, Fila (Sylla 80'), Goncalves, Hens (Viltard 70'), Rodes, Kvet (Oratmangoen 58'), Ferraro (Van Oudenhove 80'), Nsimba, Scheidler (Berte 58')
Anderlecht : Coosemans, Sardella, Simic, Zanka, N'Diaye (Leoni 89'), Dendoncker, Verschaeren (Ashimeru 46'), Stroeykens (Vazquez 66'), Dreyer (Degreef 66'), Edozie (Angulo 66'), Dolberg

Cartons jaunes : Fila 46', N'Diaye 81', Van Oudenhove 86', Degreef 88', Sylla 90'+5