Teklak : "Hubert arrive à surprendre"

LUNDI, 30 SEPTEMBRE 2024, 08:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak a remarqué que David Hubert n'était pas content de la première demi heure du RSCA lors de la rencontre de ce samedi contre Dender. Il y a eu trop de phases arrêtées concédées par le RSCA et aucune maîtrise du ballon.
 

L'ouverture du score a permis à l'équipe de grandir dans la rencontre mais les joueurs sont retombés peu à peu dans leurs travers. Il a vu une bien meilleure prestation de Kasper Dolberg, il est bien plus soutenu offensivement. Il manque encore d'une certaine complicité entre les joueurs.
 
Il signale également que Leander Dendoncker n'aime pas la responsabilité de donner le premier ballon surtout s'il y a une pression adverse, il apporte beaucoup dans le trafic aérien. Le remplacement de Yari Verschaeren par Majeed Ashimeru était logique car il ne correspondait pas au scénario du match avance-t-il.
 
Mario Stroeykens n'avait lui pas d'impact individuel sur la partie. Il constate que David Hubert emprunte une autre voie que celle de Brian Riemer avec plus de flexibilité, ses changements arrivent à surprendre ajoute-t-il.
 
Il salue la montée au jeu du jeune Tristan Degreef qui a su apporté du dynamisme dans l'équipe, il y a une évolution dans le groupe mauve et cela se ressent analyse-t-il. Il conclut en déclarant qu'il ne faut pas encore s'enflammer mais que David Hubert a su changer des choses simples avec beaucoup de lucidité.