Degreef: "Je dois saisir ma chance quand elle se présente"

LUNDI, 30 SEPTEMBRE 2024, 08:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La prestation de Tristan Degreef face à Dender a été intéressante. Le jeune joueur d' Anderlecht s'est fait remarquer par ses dribbles élégants. « Il faut que je profite de chaque opportunité», a-t-il affirmé.

Le joueur des RSCA Futures, à part une titularisation en coupe contre La Louvière l'année passée, a reçu sa première véritable opportunité de la part de David Hubert. Il a pu entrer sur le terrain contre Dender trente minutes avant la fin du match. Il s'est distingué d'emblée comme le meilleur joueur sur le terrain grâce à ses dribbles fluides et ses passes précises.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
« J'ai tout de suite été dans le match », reconnaît Degreef. « Je pense que j'ai bien rempli mon rôle. J'ai envie d'en faire plus. Je dois saisir ma chance quand elle se présente. Dommage que le but ait été refusé à la dernière minute. Comment me décrirais-je en tant que joueur ? Je peux jouer aussi bien au milieu de terrain que sur les côtés. Je joue là où l'entraîneur me place.

« Bien sûr, j'aurais préféré jouer plus de minutes avec l'équipe A, comme tout le monde », poursuit Degreef. « Mais quand je joue avec les Futures, je me donne à 100 %".