Peiremans : "Le RSCA ne fait plus peur à personne"

MARDI, 1 OCTOBRE 2024, 08:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frederic Peiremans a la particularité d'avoir évolué au RSC Anderlecht et à la Real Sociedad même s'il n'a pas disputé un seul match pour l'équipe espagnole. Il estime que le RSCA actuel ne fait plus peur à personne même s'il a trouvé l'équipe meilleure contre Ferencvaros.
 

Le début de championnat n'est pour lui pas bon du tout et même catastrophique. Il ajoute que Dender méritait de gagner ce samedi au vu des statistiques du match. Il n'est plus séduit par les mauves depuis plusieurs années maintenant affirme-t-il.
 
Il constate que Kasper Dolberg et Anders Dreyer font juste acte de présence sur le terrain, ce sont des fantômes sur la pelouse pour l'ancien mauve. Le RSCA aurait commis une erreur selon lui : s'obstiner à acheter du Danois !
 
Il ne comprend pas davantage le transfert de Lucas Stassin qui aurait pu apporter beaucoup à cette équipe selon lui. Francis Amuzu est trop fragile à ses yeux et Yari Verschaeren est encore loin de son meilleur niveau.
 
Il signale un manque de rythme chez Leander Dendoncker mais cela devrait revenir avec l'accumulation de matches. Il n'y a aucune création offensive dans cette équipe d'après lui et il donnerait une vraie chance à Tristan Degreef.
 
Mats Rits n'a plus le niveau d'Anderlecht et Brian Riemer n'était pas à la hauteur du standing du club déclare-t-il. Il a en tête un nom pour la place de coach : Hein Vanhaezebrouck car il a une revanche à prendre.
 
Pour la rencontre contre la Real Sociedad, il donne le conseil de ne pas laisser jouer les Espagnols. Il s'agira de gagner le combat dans l'entrejeu, dans le cas contraire ce sera à coup sûre une sévère défaite selon l'ancien joueur.
 
Il ajoute qu' Anderlecht a tout intérêt à gagner le Clasico ce dimanche, ce sera un match très disputé selon les prévisions de Fredéric Peiremans. Il conclut en déclarant que le RSCA garde une grande place dans son cœur.