
INTERVIEWS Sergio Gomez retrouvera le RSC Anderlecht ce jeudi avec la Real Sociedad, il aurait d'ailleurs souhaité que la rencontre se déroule au Lotto Park car il se sentait heureux au RSCA. Il ajoute que Vincent Kompany a changé sa vision du football, il l'avait placé comme back gauche alors qu'il était à la base un ailier gauche. Il a compris dans ce changement de position que le football n'était pas que l'offensive.
Il garde comme premier souvenir de sa période en mauve la finale perdue de la Coupe de Belgique contre Gand car c' était la première finale qu'il disputait. Il a également gardé de la déception par rapport à cette défaite.
La rencontre de ce jeudi sera difficile pour la RSCA avance-t-il, il a déjà prévenu ses coéquipiers de se méfier quand même d'Anderlecht. Il trouve notamment que Mario Stroeykens a beaucoup progressé et Kasper Dolberg est un vrai cadre de l'équipe.
Il espère mettre un petit but à son ami Colin Coosemans mais il ne fêtera pas un éventuel goal car il a beaucoup de respect pour le Sporting Anderlecht. Il a retrouvé une place d'ailier dans son club actuel, parfois a gauche et à d'autres moments à droite.
Il conclut en déclarant qu'il garde dans un coin de sa tête le rêve de porter le maillot de l'équipe nationale espagnole.